Une action de sensibilisation pour enfants sur l'économie de l'eau

, ,

Rien que pour la mémoire ...


Voilà, l'action Maouna Hayatouna | ماؤنا حياتنا est terminée.

Deux mois de travail collectif, couronnés par une matinée de bonheur collectif.



MERCI !

En tant que directeur de cette action, je tiens à remercier :

- les membres de notre bureau exécutif 2018 et les membres de JCI Radès qui ont voté pour que cette action soit programmée cette année.

- Tous les membres qui ont participé de près ou de loin à l'action, depuis son coup d'envoi : le questionnaire, les brainstorming, les propositions de logos, les propositions, avis et critiques lors des réunions ou sur Facebook...
Même ceux "toujours absents", je les remercie de n'être jamais venus ! :)


Place aux SPECIAL THANKS maintenant !


- à Arbia : pour ton aide précieuse dans le dossier de sponsoring, les badges, les attestations, ton soutien permanent tout au long de l'action, et ton excellente animation de l'atelier bricolage. Merci Chère Arbia !

- à Mohamed Ghazi : "Papa"  pour ce que tu es. Ton grand cœur, tes encouragements et tes conseils quand il fallait. Et pour le bricolage ! :)

- à Haifa (Sous commission programme de l'action) : pour tellement de choses que je prendrais des heures à écrire...... Pour ta présence aux moments difficiles. Toujours au bon endroit au bon moment, du début jusqu'à la fin.

- à Raja (Sous commission secrétariat de l'action) : Aaah ya Raja ! :) Il y'avais Raja au début de l'action, et Raja à la fin de l'action :)). Nous avons beaucoup appris ensemble, notamment pour la rédaction des PV et des résumés des réunions :) Pas facile, je sais !  Merci pour la qualité de ton travail. Bon, il te reste juste un dernier résumé à faire Raja : celui du jour de l'action.. Ma tensahouch ! :D

- à Oumaima (Sous commission logistique de l'action) : la star de la dernière semaine sans contestation ! 5amsa w'5mis alik Oumaima. Dynamique, Serviable et Efficace ! 10/10. Oumaima : une artiste avec un vrai talent dans le montage vidéo. ;)

- à Malek (Sous commission médiatisation de l'action) et auteur de la très belle affiche de la compétition qui nous a donné les magnifiques travaux des élèves que vous avez pu découvrir ! Pour moi, même si la médiatisation n'a pas été top faute de temps et rien d'autre, Tu as été Top ! Rien que ton sourire apaisant suffit. Merci chère Malek. Nous aurons tous aimé t'avoir à nos côtés le jour de l'action. Même les élèves ont réclamé tes délicieux gâteaux !! :)

- à Amir (Sous commission sponsoring de l'action) : pour les 3 gouttes d'eau dans le dossier ! :D Elles ont fait leurs effets et nous avons eu 4 sponsors ! Merci Amir d'avoir été présent dimanche et d'avoir aidé activement tes amis. J'ai pas pu voir tes tours de magie faute de temps dimanche. Peut être dans une prochaine session de l'action inchallah ;)

- à Haythem : pour le beau logo de l'action.  La concurrence était rude.. Merci aussi tous ceux qui ont participé au "mini concours". Tu es talentueux Haythem. Un excellent designer. Tout mon soutien !

- à Ines Neji : Présidente du jury de Tlemtha Got Talent :) Je n'oublierai jamais wa9ftel m3aya vendredi, et le jour de l'action, avec le bâton à la main loool

- à Dhafer : que dire..? Mon ami tu es un génie !!! Tu étais caché dans la lampe merveilleuse, je l'ai frottée et t'es apparu ! :D Je ne trouve pas les mots pour décrire ton talent d'infographiste. Et encore plus merveilleux, ton grand cœur, ta politesse et ta modestie, celle des Grands ! J'aime.

- à Hassen : le cavalier de la veille de l'action! Chapeau pour le travail Hassen.

- à Ahmed : cher VPPRE qui veut que tout soit carré, surtout les PVs ! :)
Entre fiches pédagogiques, PVs et mails, ça n'a pas toujours été facile. Mais ton exigence a été très bénéfique à l'action, alors Merci Man. Tu m'as aussi prouvé que tu es un homme sur qui on peut compter quand il faut ! Sponsoring, courrier pour les autorités, le jour de l'action à mes côtés et dans la partie vidéo et à la remise des prix. Merci Ahmed.

- à Mohamed Mongi Benyaiche : cher Président. Je ne vais pas te remercier pour ne pas influencer l'évaluation :)
Je vais me contenter de dire que pour moi tu es un exemple à suivre par tous les membres. T'es un vrai leader. En plus t'es le maître du selfie en groupe ! Que demander de plus ? :D

Pause :

Bon cela fait deux jours sue j'écris ce statu, et si je vais continuer de la même façon, je vais le publier fin avril et vous allez vous fâcher contre moi.. Donc, je dois accélérer et changer de style)

- à Nadia et Nourchène : pour votre aide précieuse chère amies (questions, recommandations, vidéos...) ! MERCI

- à Marwa, Eya, Ibtissam, Ferdaous, Nadhim, Youssef : wa9fetkom le jour de l'action était décisive. Chacun de vous a fait ce qu'il devait faire, et plus. Impossible de gérer 120 élèves surexcités sans votre présence, rigueur et implication. 1000000 Merci les amis.

- à Amine et Badis. Merci les gars !


Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne. W'ken nist sam7ouni. Je suis humain.


Bref... J'étais directeur d'une "bonne action".


Aymen Wazzeni
Directeur de l'action






Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire